Se tromper de taille, ça arrive. Heureusement, les échanges et retours sont possibles pendant 14 jours.
Chez Nomade Community, nous souhaitons que tu sois entièrement satisfait(e) de ton achat. Nous comprenons qu'il est possible de se tromper de taille ou que le modèle choisi ne soit pas le bon.
C'est pourquoi nous t'offrons une période de 14 jours à compter de la date de livraison de ta commande pour effectuer un échange ou un retour.
Pour cela, les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, dans un état neuf, non portés et non lavés. Les articles incomplets, endommagés, salis ou ayant fait l'objet d'un usage anormal ne seront pas acceptés et ne donneront droit à aucun remboursement, échange ou avoir.
Les frais de retour sont à la charge et sous la responsabilité du client (nous te recommandons d'opter pour une livraison avec un numéro de suivi). Cependant, nous prendrons en charge les frais de réexpédition pour te renvoyer le bon article.
Avant de procéder au retour de tes achats, merci de nous contacter par e-mail à info@nomadecommunity.be pour nous informer de ta décision et nous indiquer si tu souhaites effectuer un échange ou un remboursement.
Nous sommes là pour t'aider et répondre à toutes tes questions, alors n'hésite pas à nous contacter. La satisfaction de notre communauté est notre priorité absolue !
L'équipe Nomade Community